Hôtels aux États-Unis

Vous êtes à la recherche d'un logement aux États-Unis et vous ne savez pas par où commencer votre recherche ? Pas de problème !

Il est clair que la première visite dans ce pays peut être un peu déconcertante, surtout en raison du grand nombre d'options d'hôtels aux États-Unis qui peuvent nous être présentées. Nous vous proposons ici un guide qui vous permettra de trouver le plus facilement possible les meilleurs logements aux États-Unis. 

Conseils pour trouver et choisir un logement aux États-Unis

Lorsque l'on planifie un voyage, en particulier un road trip aux États-Unis, devoir choisir une ou plusieurs chambres d'hôtel peut être un défi. Vous trouverez de tout, des hôtels haut de gamme aux hôtels économiques, des motels que l'on voit dans les films de bord de route aux endroits plus sophistiqués dans les banlieues ou dans les parcs nationaux.

Quand réserver votre hôtel

Si votre voyage vous mène dans une grande ville comme San Francisco - Los Angeles - Chicago, etc., vous pouvez réserver votre logement à l'avance, mais ce n'est pas obligatoire. N'oubliez pas que, surtout pour certaines dates et saisons, il est facile de trouver des tarifs plus élevés et moins d'options. 

En revanche, si vous souhaitez faire un voyage en voiture avec des arrêts à proximité d'un parc national, il est conseillé de réserver bien à l'avance, plusieurs mois à l'avance, surtout en été, car les logements ont tendance à être rares et à se vendre rapidement.

Conseils pour trouver un bon hôtel aux États-Unis

Dans de nombreux cas, le fait de devoir choisir parmi un si grand nombre d'options d'hébergement peut constituer un véritable problème, sans compter que vous ne pouvez jamais être sûr d'avoir trouvé le meilleur prix pour l'hébergement que vous avez finalement choisi.

Faites attention à ce qui est inclus dans les prix affichés en ligne : le petit-déjeuner, Internet, le parking peuvent ne pas être gratuits ou inclus dans le tarif affiché. Les taxes sont généralement ajoutées à la fin de votre séjour. Faites attention aux éventuelles pénalités d'annulation qui s'appliquent, ou si, comme c'est presque toujours le cas aujourd'hui, l'annulation est gratuite 24 heures à l'avance. 

Sachez que certains hôtels, notamment ceux situés dans des régions reculées ou dans des parcs nationaux, ont une politique d'annulation très stricte, même plusieurs mois à l'avance !

Vidéo: Escapade touristique de Washington à Las Vegas

 

Destinations phare

Los Angeles

Newport

A voir à faire...

Librairie JFK

Se rendre aux USA

La météo du jour

meteoblue